PARTAGER

Le feuilleton Diao Keita Baldé prend une autre tournure avec l’apparition d’un 3e larron italien. En effet, l’Inter Milan a manifesté son intérêt  pour l’attaquant sénégalais de la Lazio. En 2016, le directeur sportif des Nerazzurri, avait même rencontré l’agent de l’attaquant international sénégalais sans pour autant parvenir à acter le transfert du joueur de la Lazio sous contrat jusqu’en 2018.

Cette fois pour doubler les autres prétendants italiens, à savoir la Juventus, préférence joueur et le Milan Ac appuyé par la Lazio, l’Inter veut jouer sur les rapports qu’entretient son directeur sportif Walter Sabatini avec l’agent de Baldé Roberto Calenda.

Les dirigeants intéristes veulent à tout prix satisfaire les intentions de leur coach Luciano Spalletti emballé par les talents du joueur. On croit savoir même  l’aspect financier d’environ 30-35 millions d’euro euros ne devrait pas constituer un obstacle pour le patron Zhang Jindong.

Pour sa part, le président de la Lazio Claudio Lotito a maintenu son ultimatum de 48h, –qui expire jeudi– au joueur pour qu’il se décide.

A défaut d’une prolongation, Lotito veut vendre son joueur au Milan Ac qui a proposé 52 millions d’euro. Seulement, Keita Baldé est plus attiré par la Juventus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here