Publicité

Le Bayern Munich ne va pas lâcher l’affaire avec Sadio Mané ! Récemment interrogé par Bild, le directeur sportif du club ­allemand, Hasan Salihamidzic, laissait entendre que le Bayern ne comptait pas faire de finette sur le buteur sénégalais si Liverpool ­continuait à se montrer intransigeant.

Publicité

«Le marché des transferts n’est pas facile et cela dépend toujours des capacités ­financières du club. Fondamentalement, nous essayons de renforcer notre équipe – nous travaillons ­également sur certaines options à l’attaque. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous réduire à une seule option, vous devez avoir ­plusieurs options.» Une déclaration qui ressemblait ­fortement à un gros coup de bluff destiné à mettre la ­pression sur les Reds.

Vent d’optimisme à Munich

Une impression confirmée ce mardi matin dans les colonnes de Bild. Après avoir effectué la présentation du jeune Hollandais Ryan Gravenberch, le Bayern compte enfin mener une action décisive dans le ­dossier Mané. Cette fois, le journal affirme que les champions d’Allemagne en titre vont ­proposer une troisième offre, à savoir 35 M d’euros plus 5 M d’euros de bonus.

Pour rappel, les Reds avaient repoussé les deux dernières propositions (25 M d’euros + 5,5 M d’euros, 27,5 M d’euros + 7,5 M d’euros). Cette troisième sera-t-elle la bonne ? Bild explique que les vice-champions d’Angleterre veulent ­surtout récupérer les 41 M d’euros investis sur Mané en 2016. Et visiblement, l’optimisme est de rigueur côté allemand.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici