L’AS Monaco et le Club Bruges discutent en vue du transfert de l’attaquant sénégalais Krépin Diatta. Le joueur de 21 ans pourrait rejoindre la Principauté avant la clôture du mercato.

Bientôt du renfort en attaque pour Monaco? Comme annoncé par la presse belge, l’ASM a fait de Krépin Diatta l’une de ses priorités pour ce mercato hivernal. Le club de la Principauté est à la recherche d’une nouvelle solution offensive cet hiver. Le Sénégalais représente tous les atouts souhaités. Sauf que les négociations, entamées il y a plusieurs semaines maintenant, étaient jugées très difficiles par la direction monégasque. Les Belges n’ont jamais voulu lâcher sur le prix demandé. Mais, de sources belges, le Club Bruges a fait un pas vers l’AS Monaco ces dernières heures.

Il aurait dit au revoir à ses partenaires

Sous contrat jusqu’en 2024, Krépin Diatta aurait même déjà dit au revoir à ses partenaires indique Het Laatste Nieuws. Agé de 21 ans, l’ailier sénégalais a quitté son pays à l’âge de 15 ans pour rejoindre l’Académie de football d’Oslo, en Norvège. Joueur prometteur, il rejoint le club de Sarpsborg 08 avant de signer au Club Bruges en 2018. Sacré deux fois champion de Belgique (2018, 2020), il a participé à cinq matchs de Ligue des champions cette saison. En Jupiler Pro League, il a inscrit 17 buts (dont 10 cette saison) en 54 apparitions. Il compte 16 sélections (1 but) avec le Sénégal.

SourceRmcsports
Article précédentLigue 1- 4e journée: Diambars vs Dakar SC, le duel des académiciens en vedette
Article suivantFeyenoord- Alioune Badara Baldé: “le choix de venir ici n’a pas été difficile”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here