Kalidou Koulibaly est le défenseur le plus convoité en ce moment. L’international Sénégalais figure dans les tablettes du Fc Barcelone et de Paris Saint-Germain. Selon les informations, les Blaugranas prépareraient une offre astronomique pour le joueur de Naples.

Kalidou Koulibaly ne devrait pas rester à Naples. À la fin de la coupe du monde 2018, l’international Sénégalais va certainement changer de club et s’engager un très grands européens. En effet, le défenseur sénégalais est convoité par les plus grandes équipes d’Europe comme Chelsea, Arsenal, Manchester United, Paris Saint-Germain ou encore Fc Barcelone. Selon les médias italiens, ce dernier pourrait prendre de vitesse ses concurrents sur ce dossier. En effet, le FC Barcelone aurait fait une offre astronomique à Naples pour s’attacher les services de Kalidou Koulibaly. Les Blaugranas auraient posé sur la table la somme de 40 millions d’Euros en plus de 3 joueurs à savoir André Gomes, Denis Suarez ou Paco Alcacer.

Cependant, même si le Fc Barcelone tient le bon bout, le Paris Saint-Germain pourrait bousculer le jeu. En effet, selon les informations, le club de la capitale française est aussi sur le coup, mais bute sur les 100 millions d’euros demandés par Aurelio De Laurentiis, le président de Naples et sur le fair-play financier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here