Hier soir, Le Parisien a annoncé que Kalidou Koulibaly, défenseur central de 28 ans de SSC Napoli, a acheté un logement à Paris et qu’un transfert au Paris Saint-Germain peut l’intéresser. Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport assure que son club est cet été ouvert à la vente de l’international sénégalais.

« De Laurentiis (le président) est décidé à vendre Koulibaly après avoir refusé, l’été dernier, l’offre de 100 millions d’euros faite par Manchester United. Une proposition qu’il accepterait désormais, peut-être même pour un chiffre inférieur, car il y a dans ses plans une révolution pour lancer un nouveau cycle. »

On reste toujours prudent face aux rumeurs, surtout aussi loin du mercato car les choses ont le temps de changer. Cependant, il n’y a rien d’impossible. Naples a eu des soucis cette saison et semble se diriger vers quelques changements importants. Le départ de Koulibaly peut en faire partie, notamment pour récupérer une belle somme afin d’avoir des moyens pour reconstruire l’effectif.

Si Aurelio De Laurentiis peut accepter de vendre son joueur pour moins de 100 millions d’euros, il ne faut pas s’attendre à un cadeau. Le Parisien a évoqué un pris de 75-80 millions d’euros. Et la concurrence risque d’être rude. Alors le PSG, qui est intéressé, ne pourra pas s’imposer facilement. Peut-être même qu’il sera dépassé. Mais il a son mot à dire dans ce dossier, si la volonté de Naples se confirme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here