Co-meilleur buteur de la Ligue 1 après son doublé contre Saint-Etienne (3-1), Boulaye Dia a reconnu lors de l’émission Téléfoot qu’il pourrait quitter Reims lors du mercato d’hiver.

Co-meilleur buteur de la Ligue 1 avec Kylian Mbappé (12 buts), après son doublé contre Saint-Etienne (3-1), samedi, Boulaye Dia pourrait quitter Reims lors du mercato d’hiver puisque ses dirigeants lui ont accordé un bon de sortie. Il l’a confirmé dimanche lors de l’émission Téléfoot, sur TF1. « Je peux (partir), tout comme je peux rester (rires), a-t-il nuancé. Ce n’est que le début (du mercato), le mois est très long. Je ne pense pas à ça, je suis concentré sur les résultats de l’équipe, sur moi-même, pour continuer à faire des bonnes performances et à marquer des buts. […] Moi je suis bien à Reims, c’est une bonne famille. Après, on connaît ma situation, j’ai un bon de sortie, c’est ce que je peux vous dire. »

« On a souffert depuis le début de la saison »

Boulaye Dia

Avec sa victoire sur les Verts, samedi, Reims est remonté à la 14e place du classement, avec 7 points d’avance sur le barragiste, Dijon, après un début de championnat raté. « Tout le monde respire, on a souffert depuis le début de la saison, a reconnu Boulaye Dia. On devait rester soudés, tous ensemble on devait remonter la pente. L’objectif ? C’est le maintien. Le président avait fait une intervention pour dire qu’on avait pour objectif de finir entre la 8e et la 14e place. Au vu de notre début de saison, on ne peut pas espérer mieux. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here