L’international sénégalais, Ismaïla Sarr, aurait été proposé, lors des derniers jours, à la direction de Manchester United.

Face à des négociations compliquées avec le Borussia Dortmund dans le dossier de l’attaquant anglais Jadon Sancho, les Red Devils pourraient se tourner vers une nouvelle piste offensive. Selon The Daily Mirror, l’ancien ailier gauche du Stade Rennais Ismaïla Sarr aurait été proposé lors des derniers jours à la direction mancuniennne. Sous contrat avec Watford jusqu’en juin 2024, l’attaquant de 22 ans a l’avantage de valoir beaucoup moins d’argent que l’attaquant du BVB sur le marché des transferts.

Liverpool serait aussi dans la course

Auteur d’une première saison réussie en Premier League avec cinq buts inscrits et cinq passes décisives offertes en 26 rencontres, Ismaïla Sarr attire les prétendants cet été. Toujours d’après le quotidien anglais, les Reds de Liverpool auraient, eux aussi, coché le nom de l’attaquant des Hornets. Un départ en direction des champions d’Angleterre en titre pourrait être facilité par la proximité entre le joueur et son compatriote, Sadio Mané. « Il m’a donné beaucoup de conseils, j’essaie de les appliquer sur le terrain. Parfois il m’appelle après le match et me dit ce que j’ai fait de mal, et c’est un soutien très important », a affirmé l’ancien rennais à Sky Sports.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here