Sur le départ cet été, l’international sénégalais pourrait se diriger vers la Serie A. Le club de Bergame serait en discussions avec Bordeaux.

Youssouf Sabaly ne devrait par poursuivre l’aventure avec Bordeaux après trois saisons au Haillan. L’ancien joueur du PSG aurait été approché ces dernières heures par l’Atalanta, qui cherche un joueur de couloir pour boucler son mercato. Le latéral droit des Girondins serait ainsi dans le viseur du club italien, qualifié pour la phase de groupes de la prochaine Ligue des champions.

L’indemnité de transfert pourrait être de neuf millions d’euros d’après la Gazzetta dello Sport. En cas d’échec menant à cette piste, l’Atalanta serait aussi intéressée par Diego Laxalt, l’international uruguayen qui a un bon de sortie cet été du côté de l’AC Milan.

Le joueur de 26 ans possède encore deux ans de contrat des Girondins. Il vient d’être finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 avec le Sénégal(défaite 0-1 contre l’Algérie) et a disputé le match de la deuxième journée de Ligue 1 face à Montpellier, samedi dernier (1-1).

Sur le plan des arrivées, les Girondins espèrent toujours boucler prochainement le renfort de Youssef Aït Bennasser. Le milieu de terrain international marocain n’entre pas dans les plans de Leonardo Jardim du côté de l’AS Monaco.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here