Incapable de vendre l’international néerlandais Ryan Babel et l’international marocain, Younes Belhanda, Galatasaray a décidé de vendre Mbaye Diagne afin de financer le transfert d’un milieu de terrain.

Galatasaray a décidé d’évaluer les futures offres à Mbaye Diagne. Le club en jaune-rouge est disposé à céder l’international sénégalais, rapporte aksam.com.tr, visité par Senego.

Les combinaisons pour…

Cim-Bom, qui n’a pu vendre Babel et Belhanda, a donc dû retirer un joueur pour que le renfort soit fait dans le champ intermédiaire. Ainsi, il a décidé d’évaluer si une bonne offre était faite pour l’attaquant sénégalais.

…Vendre Mbaye Diagne

Il a été déclaré que la politique avait changé avec certaines offres pour Diagne, que l’entraîneur Fatih Terim pense comme une alternative à Falcao cette saison. Il a été rapporté que l’administration, qui doit trouver une ressource de 5 à 6 millions d’euros pour le milieu de terrain, essaie de trouver une solution en vendant Diagne.

Des offres pour Mbaye Diagne

Galatasaray voulait vendre Mbaye Diagne la saison dernière, mais n’avait pu obtenir d’offres. Finalement, Diagne a été prêté au Club Bruges. Cette saison, c’est le contraire qui s’est produit et les managers ont fait des offres pour l’international sénégalais, qui a décidé de rester.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here