PARTAGER

En manque de temps de jeu ; Diafra Sakho veut quitter West Ham. Un projet qui pourrait se concrétiser durant le mercato d’hiver. En effet Express Sport a appris que l’international sénégalais a été approché par Shanghai Shenhua en Super League de Chine. Les contacts sont avancés, et la source ajoute même que «Sakho et son agent sont en train d’étudier les conditions du déménagement » en Chine.

En août dernier, Diafra était sur le point de signer à Rennes en France. Le joueur avait satisfait à la visite médicale, mais la transaction avait finalement capoté aux derniers instants du mercato dans la mesure où les Hammers n’avaient pu lui trouver un remplaçant.

En fin de contrat en juin prochain, West Ham gagnerait à vendre Diafra Sakho durant le mercato d’hiver. Dans le cas contraire, il partira libre en juin prochain.

Présentement, il capitalise 17 matches toutes compétitions confondues (450 minutes) pour 4 buts et 1 passe décisive. A signaler que jamais il n’a fait 90 minutes dans un matche cette saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here