C’est le journal espagnol pro-barca qui donne l’information. En effet, selon le Mundo Deportivo, le FC Barcelone souhaiterait recruter le jeune international sénégalais, Moussa Wagué.

Moussa Wagué, le jeune joueur sénégalais de 19 ans, a fait une très bonne impression lors de la coupe du monde 2018, en Russie. Le défenseur des lions a joué 2 matchs comme titulaire et avait même marqué un magnifique but lors du match contre le Japon, faisant de lui le plus jeune buteur africain en coupe du monde.

Grace à ses performances, Moussa Wagué a attiré l’attention des grands clubs européens comme le Fc Barcelone. En effet, selon les informations de la presse espagnole, le club catalan souhaite recruter le joueur de KAS Eupen. Le profil de latéral droit très offensif du Sénégalais plaît beaucoup aux dirigeants catalans qui ont mandaté Pep Segura, directeur général du club, Eric Abidal et Ramon Planes pour conclure l’opération.

Le Fc Barcelone souhaite recruter Moussa Wagué pour le Barça B, mais à cheval avec la première équipe. En effet, Wagué sera une alternative à Semedo, car Sergi Roberto devrait passer au milieu.

Le club belge de KSA Eupen devrait accepter de libérer l’international Sénégalais, si le Fc Barcelone fait une offre.