Kara Mbodji ne devrait pas rester en Belgique. En effet, plusieurs clubs se sont renseignés sur la situation de l’international Sénégalais. Cependant, Fulham qui tenait la corde, a abandonné la piste du Sénégalais. En revanche, Galatasaray compte toujours signer le défenseur sénégalais.

Au début du mercato, Kara Mbodj a été annoncé à Crystale Palace, à Leicester, à Huddersfiel et à Seansea. Cependant, seul Fulham s’était vraiment renseigné pour tenter de recruter l’international Sénégalais d’Anderlecht. Mais, selon la presse belge, le club londonien aurait abandonné la piste de Kara Mbodji. Les raisons d’un tel abandon n’ont pas été révélées alors qu’il devait signer chez les « Cottagers » pour une somme de 4,5 millions de livres, selon The Sun.

Si la piste anglaise semble définitivement se fermer pour le défenseur international sénégalais, celle menant en Turquie est toujours d’actualité. En effet, Galatasaray serait toujours dans les rangs pour accueillir Kara Mbodji. Le champion de la Super Lig en titre veut renforcer sa défense et serait prêt à mettre le prix pour s’attacher les services du roc sénégalais.

Kara Mbodji est lié avec le club Belge d’Anderlecht jusqu’en 2020. Mais suite à son opération, le Sénégalais ne semble plus être dans les plans du coach Hein Vanhaezebrouck.