PARTAGER

Demba Ba s’est confié concernant le projet de l’Olympique de Marseille, alors que le club cherche un attaquant en vue du prochain mercato estival.

Il n’est très certainement pas l’attaquant dont l’OM aura besoin en vue de la saison prochaine, si ce n’est dans un éventuel rôle de doublure en cas de départ de Bafétimbi Gomis. Toujours est-il que Demba Ba s’est confié concernant le projet mis en place depuis l’automne à l’Olympique de Marseille. A travers un entretien accordé à RMC Sport, l’attaquant du Besiktas Istanbul (où il fait l’objet d’un prêt depuis la Chine) a jugé le projet intéressant… tout en laissant entendre que l’OM ne serait pas forcément une possibilité.

“Le projet est intéressant. Après, un retour, enfin un début en France, je ne pense pas que ça arriverait. Nous, on est dans un club compétitif qui a un bon projet, qui joue la Ligue des Champions. Mon amour pour le football est au-delà de beaucoup de choses et je l’ai remarqué ces derniers mois, ces dernières semaines (en référence à sa grave blessure au tibia l’été dernier, Ndlr)”, a ainsi confié Demba Ba auprès du média.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here