PARTAGER

Diafra Sakho ne sera plus un joueur de West-Ham dans les prochaines heures si on en croit les médias anglais. Sur le départ, l’attaquant sénégalais devrait s’engager avec Crystal Palace.

Selon la presse anglaise, l’international Sénégalais, Diafra Sakho a déjà passé sa visite médicale avec Crystal Palace. D’ailleurs, toujours, les médias anglais, Crystal Palace n’attend que les résultats médicaux pour officialiser la venue du Sénégalais.
Diafra Sakho devrait donc quitter West Ham et Cheikhou Kouyaté pour rejoindre Pape Souaré et Crystal Palace pour un montant de 10 millions de Livres sterling (soit 7,4 milliards de F CFA) plus des bonus de performance. Déjà, lors du mercato d’été, l’international Sénégalais a failli signer avec Rennes, mais le deal avait capoté dans les derniers instants du mercato. Depuis lors, Diafra Sakho, avait clairement déclaré sa volonté de quitter le club londonien.

Relégué sur le banc et auteur de 2 buts avec les Hammers, Diafra Sakho est à la recherche de temps de jeu. En effet, pour espérer faire parti de la liste des 23 sélectionnés pour disputer la prochaine coupe du monde 2018 en Russie, l’international Sénégalais devrait coûte que coûte jouer et être performant en club pour convaincre le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here