Cheikhou Kouyaté pourrait quitter Crystal Palace durant le prochain mercato. Le milieu de terrain sénégalais est une priorité pour le manager Fatih Terim séduit par la polyvalence du joueur.

L’international sénégalais Cheikhou Kouyaté pourrait connaître son troisième championnat après la Belgique et l’Angleterre. Son nom circule en effet du côté de la Turquie. Et ce n’est ni un club promu, ni un club de milieu de tableau, mais plutôt un géant de la Süper Lig qui veut s’offrir ses services. Galatasaray veut à tout prix le Lion de la Teranga. Et selon Fanatik, le manager Fatih Terim  est tombé sous le charme de la polyvalence du Sénégalais qui peut jouer au milieu de terrain comme en défense centrale.

Les fans Cimbom ont même démarré une campagne sur les réseaux sociaux pour pousser les dirigeants à passer à l’acte. Ils ont également invité Kouyaté à rejoindre leur club.

Kouyaté a connu une saison assez décente en Premier League, avec les Eagles de Crystal Palace. Au total, le joueur de 31 ans, a fait 37 apparitions toutes compétitions confondues. Son contrat à Selhurst Park expire en fin juin 2022.

SourceSportsnewsafrica
Article précédentAbdou Lakhad Diallo : «Aliou Cissé est un coach de très haut niveau »
Article suivantMercato : Les dessous de l’arrivée imminente de Youssouf Sabaly au Real Betis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here