Accueil Transfert Mercato – Bruges : Noah Fadiga prêté à Volendam (Pays-Bas)

Mercato – Bruges : Noah Fadiga prêté à Volendam (Pays-Bas)

1

Noah Fadiga, fils de Khalilou Fadiga devra attendre ses débuts au Club de Bruges. Après un test réussi, le talent de 19 ans sera prêté au FC Volendam, équipe de deuxième division néerlandaise, jusqu’au reste de la saison. Volendam a annoncé cela mercredi.

A 19 ans, Noah pourra gagner du temps de jeu en Hollande et mûrir dans un club qui est en partenariat avec son club belge. Une bonne progression du Belgo-Sénégalais est donc à escompter, vu l’énorme potentiel du petit prodige.

Fadiga attend avec impatience son séjour. « Je suis très heureux de pouvoir jouer dans ce grand club pendant un an avec un très bon staff. Ensemble avec l’équipe et le staff, j’espère avoir une très belle saison et finir le plus haut possible. Nous espérons gagner beaucoup d’expérience. Je veux contribuer au club et me développer afin de devenir un meilleur joueur « , a déclaré le joueur de flanc.

D’autre part, le directeur technique Jasper van Leeuwen est très heureux que Volendam ait accès à Fadiga, décrit comme un joueur talentueux et un véritable athlète. « L’année dernière, il a commencé à jouer en tant que prochain joueur. C’est l’une des raisons pour lesquelles il peut vraiment ajouter quelque chose à notre façon de jouer offensive. Nous sommes heureux de pouvoir l’ajouter à l’équipe et de l’aider dans son développement, donc le Club de Bruges sera dans un an. peut aussi avoir un meilleur joueur », affirme Monsieur Leeuwen.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here