Mbaye Niang est bien griffonné dans la short-list de Benfica qui cherche à renforcer son attaque. Occasion pour les Portugais de se faire une dernière idée lors de leur rencontre en amical avec Rennes, ce samedi.

Mbaye à l’ordre du jour au Benfica

Benfica travaille d’urgence pour renforcer son attaque et dispose d’une liste restreinte de quelques attaquants référencés, cibles possibles pour la SADC. Le dernier nom à l’ordre du jour, selon le quotidien sportif portugais, A BOLA, visité par Senego, est Mbaye Niang, le Sénégalais de Rennes.

Une short-list de quatre joueurs

Darwin Núñez, international uruguayen d’Almeria, est la priorité pour l’instant. Mais la volonté de l’entraîneur, Jorge Jesus, est d’engager un autre attaquant. les trois noms sur la liste sont le célèbre Carlos Fernandez (24 ans, attaquant du FC Séville prêté à Grenade en 2019/2020), le Colombien Luis Javier Suarez (22 ans, Watford, a joué pour Saragosse la saison dernière) et Niang, qui, curieusement, pourrait même affronter en amical Benfica samedi prochain.

Ce que pèse Mbaye Niang

Le Sénégalais Mbaye Niang 25 ans, également de nationalité française, est évalué par Transfermarkt à 15 millions de livres sterling. Il est passé par Milan et Turin, et pourrait être l’un des attaquants les plus chers de la liste.

La saison dernière, il a marqué 15 buts en 35 matchs. Rennes a pris la troisième place du championnat et s’est qualifié pour la Ligue des champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here