Si la période des transferts s’est close en Premier League, il ne l’est pas dans les autres championnats européens. Galatasaray qui cherche à se renforcer, aurait coché le nom de l’international Sénégalais, Baye Omar Niasse.

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Baye Omar Niass. En deux journées de Premier League, cette saison 2018-2019, l’international Sénégalais a joué moins de 15 minutes. Lors de la première journée, lors du déplacement d’Everton à Wolverhampton Wanderers (2-2), il est entré à la 81ème minute de jeu. C’est aussi le cas lors du match des Magpies face à Southampton (2-1). Il est entré à la 86ème minute de jeu.

Un temps de jeu famélique qui pourrait pousser Baye Omar Niass au départ et les candidats ne manquent pas. En effet, selon plusieurs informations, Galatasaray souhaiterait recruter l’attaquant sénégalais. Selon la presse turque, Galatasaray prépare une offre pour Baye Omar Niasse. Le club turc souhaite signer l’international Sénégalais pour remplacer l’international français Bafétimbi Gomis, en partance.

Si le transfert se fait, l’attaquant international sénégalais pourrait jouer la Ligue des Champions cette année.

En pré-saison, Baye Omar Niass a marqué 6 buts en 4 matchs. Et la saison dernière, il avait inscrit 8 buts en 22 matchs de Premier League.