Après Chelsea et le Fc Barcelone, c’est autour d’Arsenal de se renseigner sur l’international Sénégalais Kalidou Koulibaly. La venue du napolitain à Londres est la priorité numéro 1 d’Arsen Wenger pour renforcer sa défense la saison prochaine.

Selon CalcioMercato, Arsen Wenger a mandaté des émissaires pour observer Kalidou Koulibaly lors du match, à San Paolo de Napoli, contre les Allemands de Leipzig, en Europa League. Après les recrutements d’Alexandre Lacazette, Henrikh Mkhitaryan et de Pierre-Emerick Aubameyang en attaque, l’entraîneur des Gunners veut renforcer sa défense « Arsène Wenger aurait activé la piste défensive qui lui a fait défaut cet hiver », rapportent nos confrères.
La presse italienne assure que Kalidou Koulibaly est la priorité numéro 1 d’Arsenal pour la saison prochaine. Le technicien français souhaite régler les errements défensifs de son équipe. Mais attirer l’international Sénégalais à Londres ne sera pas une chose simple. En effet, plusieurs grandes équipes européennes dont FC Barcelone, Chelsea sont dans la course pour recruter l’international Sénégalais.

En plus, Kalidou Koulibaly est sous contrat avec Naples jusqu’à juin 2021. Et les dirigeants napolitains ne comptent pas vendre leur colosse sénégalais à moins qu’une très belle somme n’atterrisse sur la table du club napolitain.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here