Publicité

Révélation dans la révélation, Cheikh N’Doye réalise de superbes débuts en Ligue 1 sous le maillot d’Angers. De quoi s’attirer les regards de clubs plus huppés, et pousser ses dirigeants à fixer son prix.

Publicité

Angers est sans nul doute la révélation de ce début de saison de Ligue 1. Actuellement 3e au classement, le promu déjoue tous les pronostics. Plusieurs hommes se cachent derrière ce surprenant départ, le premier étant le dénommé Cheikh N’Doye. Débarqué en toute discrétion cet été après une belle expérience à Créteil, le milieu de terrain sénégalais a vite convaincu le SCO et dompté la Ligue 1, lui qui en est à 3 buts en 8 matches. De quoi s’attirer les faveurs de clubs plus huppés, selon L’Equipe.

Et Angers ne s’opposera pas au départ de son capitaine, bien au contraire : alors que N’Doye a signé un contrat de deux ans, l’état-major angevin table déjà sur un transfert en fin de saison, voire même, dès le mois de janvier. Bien qu’il n’ait pas déboursé le moindre sou pour s’octroyer les services du joueur, le SCO attend beaucoup de sa vente.

Le quotidien sportif assure ainsi que le président Saïd Chabane a fixé le prix de son poulain à 15 M€ ! Une grosse somme pour un élément qui n’en est qu’à ses premiers pas au plus haut niveau, et qui surtout, affiche déjà 29 ans au compteur. Pas sûr qu’à ce tarif-là, les prétendants restent tous à l’affût sur ce dossier…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici