Comme annoncé par wiwsport ce vendredi, Alioune Badara Baldé va bien rejoindre Feyenoord Rotterdam. Le joueur est arrivé ce samedi au Pays Bas.

Les férus du ballon rond et amateurs de la Ligue 1 sénégalaise vont devoir rester sur leur faim avec Alioune Badara Baldé. Après seulement deux rencontres disputées en championnat cette saison, l’international U20 des Lionceaux du Sénégal se dit adieux avec le football local et rallie l’Europe.

Actuel meilleur buteur de la Ligue 1 avec 3 réalisations, le joueur ne va pas terminer la saison avec Diambars, qu’il quitte définitivement pour rejoindre le Championnat des Pays Bas, d’où il pose ses baluchons à Feyenoord. Suivi par le club néerlandais, Baldé a convaincu son monde en s’illustrant lors de la Coupe d’Afrique des moins de 17 ans en Tanzanie mais aussi durant la Coupe du Monde de la même catégorie au Brésil en 2019.

Arrivé ce samedi à l’aéroport de Rotterdam, le jeune ailier de 18 ans va signer son contrat dans les prochaines heures et sera directement inscrit avec l’équipe première de Feyenoord, qui occupe actuellement la deuxième place de l’Eredivisie derrière l’Ajax.

SourceWiwsports
Article précédentFc Barcelone B- Moussa Ndiaye ouvre son compteur but
Article suivantSuper Lig- Mbaye Diagne voit rouge face au Besiktas

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here