Coupe de tonnerre dans le dossier d’Alfred Ndiaye Alors que toute la presse espagnole avait annoncé sa signature à Getafe pour cette saison en plus d’avoir écrit la rencontre du milieu de terrain des Lions avec ses nouveaux coéquipiers, voilà un nouveau rebondissement. Le joueur de 29 ans a signé à Al Shabab.

Alfred Ndiaye a pris la direction de l’Arabie Saoudite pour signer à Al Shabab « La signature d’Alfred Ndiaye sera étudiée à l’avenir comme exemple de feuilleton parfait. Si il y a une semaine, le joueur était à Getafe pour signer son contrat, le milieu de terrain Sénégalais se trouve aujourd’hui dans la capitale de l’Arabie Saoudite pour signer trois saisons avec Al Shabab. La situation a pris une tournure radicale et l’argent peut tout faire » écrit As.com.

« Malaga est le premier intéressé par le vente du joueur car il dispose d’une option d’achat obligatoire de six millions d’euros (environ 4 milliards FCfa). Le transfert à Getafe présentait de gros risques. Le joueur a aussi longtemps médité sur le fait de donner la priorité au sport ou à l’économie, mais son voyage à Ryad semble le préciser » , ajoute la même source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here