PARTAGER

Trois clubs étrangers dont deux turcs ont supervisé Adama Mbengue, l’arrière gauche de Diambars (élite sénégalaise), lors du match Sénégal-Guinée Equatoriale (3-0) du 10 juin dernier, révèle le quotidien sportif français L’Equipe dans son édition de ce mardi.

Titularisé sur le flanc gauche de la défense sénégalaise, lors de cette rencontre comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019, Mbengue est aussi dans le viseur du SM Caen (élite française), en quête d’un arrière gauche, selon la même publication.

Les clubs turcs ayant fait le déplacement de Dakar pour superviser Adama Mbengue sont le Besiktas et Antalyaspor, évoluant tous les deux dans l’élite turque, précise le même journal.

Présent dans le groupe de performance du sélectionneur national lors des matchs amicaux de mars dernier, respectivement contre le Nigeria et la Côte d’Ivoire, Adama Mbengue qui a pris part à la CAN des moins de 23 ans, avant d’être rappelé pour les deux matchs de l’équipe nationale A en juin.

C’était contre l’Ouganda (0-0) en amical et le Nzalang Nacional (3-0), l’équipe nationale de la Guinée équatoriale, une rencontre qui comptait pour la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here