Publicité
Augustin Senghor

Chat échaudé craint l’eau froide ! La Fédération sénégalaise de football (FSF) qui promettait des raccourcis entre les Coupes d’Afrique des nations 2012 et 2013 dans la quête d’un titre continental, a revu à la baisse tous ses objectifs après l’échec du 13 octobre dernier.

Publicité

 

Désormais, Me Augustin Senghor et ses amis dont le mandat doit expirer en septembre prochain, ont décidé de s’inscrire dans la durée (sic).

‘’Ce n’est pas parce qu’on a été éliminé de la CAN 2013 qu’on va promettre de nous qualifier pour la coupe du monde 2014’’, a tenté de justifier le patron du football sénégalais.

Il semble que Me Senghor a fait sienne les récriminations de certains supporters et observateurs estimant qu’ils ont mal communiqué sur l’affaire du match contre la Côte d’Ivoire.

Mais en décidant de remettre au goût du jour, l’ambition de reconstruction à moins d’un an de la fin de leur mandat, ils donnent raison à tous ceux qui pensent qu’ils font du pilotage à vue.

Parce que comment peut-on comprendre qu’en moins de 12 mois, qu’on soit passé d’une ambition de grandeur à aucune ambition ?

En voulant se protéger de leurs détracteurs, les Fédéraux tombent dans le piège tendu par leurs contempteurs qui les accusent de n’avoir aucune vision pour le football national.

S:Ndamli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici