Mbaye Diagne a vu rouge ce dimanche, lors du match choc Besiktas vs Galatasaray. En effet, titularisé dans ce derby du Bosphore, l’attaquant sénégalais n’a pu terminé le match. Il a écopé d’un carton rouge au début de la deuxième période (58′). Le Sénégalais juge sa sanction imméritée et règle ses comptes après le match.

Diagne voit rouge !

Un geste dangereux ! Dans un duel avec le jeune défenseur espagnol Francisco Monteiro, l’international, comme un taekwondoïste, essaie de faire un contrôle orienté. Problème ? son pied est trop élevé et se dirige vers la tête de son adversaire. Conséquence ? Carton rouge direct et une suspension.

Après le match ponctué d’une défaite de Galatasaray 2-0 à Besiktas, Mbaye Diagne demande aux supporters plus de soutien car estime-t-il, « son équipe joue contre tout le monde. »

« Nous jouons contre les arbitres »

« Ce n’est le résultat que nous voulions. Nous sommes tristes de perdre. Malheureusement, Galatasaray joue contre tout le monde. Nous étions sûrs qu’on allait gagner ce match. Mais parfois c’est difficile. Nous allons essayer de l’oublier même si ce ne sera pas facile. Nous sollicitons davantage votre soutien. Et s’il plait à Dieu nous finirons champions. Car, nous jouons également contre les arbitres », écrit l’attaquant sénégalais sur son story Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here