L’attaquant Mbaye Diagne regrette de n’avoir pas marqué pour rendre plus belle la victoire des Lions sur le Soudan, samedi soir, au stade Léopold-Sédar-Senghor, à Dakar.

‘’J’ai tout fait pour marquer aujourd’hui et rendre la victoire plus belle, mais je n’ai pas pu. Ce sont des choses qui arrivent dans le football’’, a dit Diagne à la fin du match Sénégal-Soudan.
‘’Le plus important, nous l’avons fait. C’était de gagner et d’empocher les trois points’’, se console le joueur de Kasımpaşa SK (Turquie).
Son coéquipier M’Baye Niang s’est réjoui de constater que le Sénégal a ‘’une bonne équipe’’.
‘’On a une bonne équipe. Il faudra nous rester concentrés pour faire des matchs comme celui d’aujourd’hui et les gagner’’, a réagi Niang, auteur du troisième but des Lions.
Sur un exploit individuel, le joueur de Torino FC (Italie) a pénétré dans la surface de l’adversaire pour déclencher une frappe tendue, déviée par un défenseur soudanais dans ses propres buts.
Niang, titularisé par Aliou Cissé, a été remplacé à la 60ème mn par Opa Nguette.

Le Sénégal a battu le Soudan, 3-0, samedi, à Dakar, pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2019, un résultat qui a permis aux Lions d’occuper confortablement la première place du groupe A, avec sept points (+6), devant Madagascar (2e), la Guinée Equatoriale (3e) et le Soudan (4e).

Ils vont encore jouer contre le Soudan, mardi, à Khartoum.