Dans un entretien accordé au média turc Fotomac, l’attaquant de West Brom Mbaye Diagne, revient sur son adaptation dans le championnat anglais. Le buteur sénégalais déclare n’avoir eu aucune difficulté à s’habituer aux rythmes de la Premier League.

Adaptation en PL

 « La Premier League anglaise est difficile mais je n’ai aucun mal à m’y habituer. Vous devez être prêt, vous devez courir. Si je reste à West Bromwich pendant une autre année, ça va. Nous nous occuperons. Un jour, ce serait le cas. être génial de jouer en Italie », a-t-il expliqué. Cependant, avant d’être transféré sous forme de prêt à West Brom par Galatasaray, l’ancien de Bruges avoue avoir été approché par des clubs de la Serie A en Italie.

« Je veux terminer ma carrière au Sénégal »

« Il y avait des offres de la Serie A, mais je n’étais pas convaincu et je ne voulais pas revenir à l’époque », a-t-il déclaré, avant de finir sur ses ambitions de finir sa carrière au Sénégal.

« Mon père est resté chez nous à Turin pendant des années. Il est venu avec moi quand je suis allé en Belgique. Puis il est retourné au Sénégal. Je veux terminer ma carrière au Sénégal, bientôt », a-t-il confié.

SourceSenegaalnet
Article précédentBabacar Ndiaye Président Teungueth FC : ““Les voyages et tests Covid-19 nous ont beaucoup épuisés”
Article suivantCoupe de la Ligue: Voici les 16 équipes qualifiées aux huitièmes de finale

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here