ISTANBUL, TURKEY - APRIL 6: Mbaye Diagne (91) of Galatasaray in action during the Turkish Super Lig soccer match between Galatasaray and Evkur Yeni Malatyaspor at Turk Telekom Stadium in Istanbul, Turkey on April 6, 2019. (Photo by Serhat Cagdas/Anadolu Agency/Getty Images)

De meilleur buteur de la Super Lig Turque la saison dernière, Mbaye Diagne est devenu un indésirable cette année en Belgique. Avec son prêt au FC Bruges, l’international sénégalais a perdu son football. Et si cela ne suffisait rentre en conflits avec ses dirigeants après une histoire de penalty au Parc des Princes. Depuis, le joueur a un avenir très incertain.

Alors que le joueur est impatient de faire son retour à Galatasaray, le Coronavirus a surgit et a secoué les caisses du club. Ce dernier devra donc vendre quelques joueurs pour assurer l’équilibre financier. Le nom de Diagne est cité par ceux qui pourraient quitter le club.

Watford à la rescousse de l’attaquant ? Selon les informations du média turc Radio Eklipse Sports, l’attaquant de 28 ans pourrait rejoindre les Hornets l’été prochain. Les deux clubs seraient en négociations pour un échange Diagne – Luis Suarez (un joueur colombien).

La même source indique que Galatasaray serait plutôt ouvert à cette transaction afin de se soulager au niveau des charges de l’équipe.

Après l’Italie, la France, la Chine, l’Arabie Saoudite, les Pays-Bas Turquie et la Belgique, Mbaye Diagne pourrait découvrir l’Angleterre dans les semaines à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here