La Ligue 1 StarTimes de football met à jour son calendrier ce mercredi à partir de 17 heures avec deux matches en retard comptant respectivement pour les 14ème et 15ème journées. La première rencontre offre un « choc des extrêmes », fort déséquilibrée si l’on se fie au classement des deux protagonistes. Génération Foot est en effet leader avec 34 points, alors que la Sonacos est lanterne rouge avec 21 longueurs de retard (13 points). En plus, le match se jouera à Déni Birame Ndao, bastion imprenable de GF. Seulement, les « Grenats » ne gagnent plus depuis trois journées (rien que des nuls). Or, les « Huiliers » viennent de se payer la peau de Teungueth FC et peuvent rêver d’exploit face à GF. Pour cette dernière, l’occasion est belle pour accroitre son avance à la tête de la L1 et de porter l’écart sur son suivant immédiat, l’AS Pikine (2ème, 29 points) à 8 longueurs.

Dans l’autre match programmé à L.S. Senghor, Gorée (9ème, 23 points) et NGB Niary Tally (11ème, 21 points) qui ne perdent plus depuis 3 rencontres tenteront de rester sur leur lancée.

Le programme ce mercredi à 17h : au stade Djibril Diagne : Génération Foot – Sonacos ; au stade L.S. Senghor : Gorée – NGB

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here