PARTAGER
L’entraineur de l’Ouganda, Micho Sredejovic, est déjà plongé dans la préparation de son équipe en vue de ses prochaines sorties contre l’Ethiopie et le Sénégal en matchs amicaux, et le Cap-Vert en qualification à la CAN 2019.

Il ne reste plus qu’un mois pour le match amical contre le Sénégal prévu le 06 juin a Dakar. Et à Kampala, on est déjà dans les préparations. L’entraineur de l’Ouganda Milutin «Micho» Sredejovic, a dressé une feuille de route qui va le conduire vers les prochaines échéances de sa sélection. «Nous surveillons 18 joueurs qui évoluent dans le championnat local qui prend fin le 20 mai prochain», a lancé le technicien serbe en conférence de presse, hier, dans les locaux de la fédé.

«Nous avons déjà envoyé les convocations. Nous allons attendre de voir avant le début du regroupement la condition physique des uns et des autres», poursuit Sredejovic. «Il a dressé un programme complet sur lequel s’appuierai l’équipe nationale qui sera engagée pour les qualifications a la CAN 2019, les qualifications a la coupe du monde 2018 et celle du CHAN», note une source.

Le Sénégal ne sera pas le seul test des Cranes. Un match contre l’Éthiopie est également au programme le 3 juin à Addis-Abeba avant de rallier Dakar. «Nous jouerons contre l’Ethiopie a Addis-Abeba et contre le Sénégal a Dakar. Deux matchs qui nous permettront de régler nos mécanismes pour le match face au Cap-Vert (éliminatoires de la CAN 209). Nous prenons les préparatifs au sérieux parce que nous savons quel genre d’adversaire nous aurons contre le Cap-Vert», a déclaré le serbe.

Le début du regroupement des Cranes est prévu le 20 mai prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here