IR Tanger de Ousseynou Thioune a remporté pour la première fois de son histoire le championnat marocain.

J’ai vécu des moments inoubliables. Je suis très content d’être champion” confie Ousseynou Thioune à Galsenfoot.com.

Arrivé cette année à Tanger, Ousseynou ne pouvait rêver mieux pour sa première saison. Grand artisan de la saison spectaculaire de Tanger, l’ancien pensionnaire de Diambars, est celui qui aura donné le titre à son club dans les ultimes secondes du match qui les opposait au Mohgreb de Tétouan (2-1). Sur un centre dévié en pleine surface de réparation, l’ancien pensionnaire de Diambars FC, Ousseynou Thioune met son pied pour appuyer le ballon qui sera contrer à la 93e minute de jeu. Sur ce cafouillage, l’enfant de Kolda s’insurge pour contraindre le défenseur adverse à l’erreur (2-1). Un but mortel qui offre ainsi le titre à l’IR Tanger qui surclasse le Wydad Athletic de Casablanca, tenu en échec par Olympique Safi (1-1) au classement général.

C’est un grand plaisir d’avoir écrit l’histoire du club et de marquer le but de la victoire. J’ai fait une grande saison et j’en suis très content. J’ai été décisif avec le soutien de mes coéquipiers qui ont tout donné.” laisse t-il entendre.

Pour ce qui est de son avenir, Ousseynou Thioune laisse planer le doute et compte laisser “les choses venir naturellement“.

Pour le moment il me reste un an de contrat mais j’ai des contacts et mon agent et moi sommes entrain de les étudier. Je laisse les choses venir naturellement. Le plus important est que je pars en vacance, prendre du recul et aprés on verra.” conclu l’international sénégalais avec Galsenfoot.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here