Pourquoi le foot ?

J’aime le football depuis tout petit . C’est toute ma vie le football est un objectif de devenir footballeur professionnel, une promesse que j’ai faites à mon petit frère qui nous a quitté en 2013 que son âme repose en paix et j’aimerai pas le décevoir voilà pourquoi je dis que c’est un objectif maintenant.

Parlez nous de votre parcours ?

Mon parcours comme tout le monde je l’ai commencé dans un club à côté de chez moi qui s’appelle le FC Gobelins mais qui a changé de nom maintenant Paris 13 Atlético. J’ai commencé là-bas un peu tard c’est que à l’âge de 11 ans que je me suis inscrit là-bas , avant ça je jouer au centre sportif à l’école tous les mercredis et de là un bon jour je me suis fait repérer par un entraîneur du FC Gobelins qui s’appelle Yoni Darini qui m’a fait part de son envie de rejoindre le club . Dans ma tête j’étais content je voulais absolument rejoindre un club pour prétendre à mes objectif , donc je lui ai passé le numéro de ma mère pour qui lui parle et ça c’est fait tout naturellement.

j’ai jouer dans ce club de 11 ans jusqu’à mes 20 ans , et après un de mes entraîneurs en u19 Mr Korr Sarr que son âme repose en paix qui nous a quitté en 2019 má mit en relation avec un agent qui travaille au Portugal de la j’ai eu a rencontrer l’agent on a discuté sur le plan de carrière ect et j’ai tout de suite adhérer à ça façon de travailler . J’ai signé avec lui puis la saison 2019-2020 j’ai signé dans un club là-bas en N2 CD Celoricense un club dans la ville de Braga . J’ai énormément appris là-bas que ça soit tactiquement, discipline , rigueur , travail et même mentalement. Avec le Covid ça c’est un peu compliqué pour tout le monde d’ailleurs , on prie le bon Dieu que le futur sera meilleur.

J’avais une relation très spéciale avec Korr Sarr au delà qu’on soit tous les deux sénégalais , c’était une relation père et fils il m’a beaucoup appris dans le football et ses conseils sont toujours dans ma tête .

Quelles sont vos qualités en tant que défenseur ?

Je suis un défenseur moderne : costaud , rapide , bon jeu au pied , intelligent , qui marque souvent aussi.

idole ?

Mes joueurs préférés à mon poste sont : Kalidou Koulibaly et Sergio Ramos . Mon idole est Sadio Mané c’est notre fierté, un exemple pour nous sénégalais mais pour toute l’Afrique on peut dire , j’espère vraiment jouer à ses côtés un jour en sélection 🙏🏾🇸🇳

Rêvez vous d’une sélection en équipe nationale ?

Tout joueur rêve de représenter son pays un jour . C’est une fierté inexplicable j’espère vraiment un jour avoir cette opportunité là . J’ai la double nationalité Française et Sénégalaise mais je ne l’ai jamais caché je rêve de porter les couleurs du Sénégal . Depuis tout petit c’est dans un coin de ma tête , mais pour ça sa passe par de belles performances en club .

Aujourd’hui mamadou prépare son transfert vers le dhubai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here