Accueil Les Lions Mamadou Loum Ndiaye : Un monstre est nè

Mamadou Loum Ndiaye : Un monstre est nè

0

Mamadou Loum Ndiaye un milieu de terrain défensif qui nous rappelle le baobab Pape Bouba Diop. Fort de son un mètre quatre-vingt-huit et de ses 70 kilos ce jeune milieu terrain à séduit plus d’un pour sa première apparition en équipe nationale A. 

Le Natif de Liberté 5 a été l’un des joueurs qui ont déjà marqué de point à l’image de Krepin et de Santy Ngom.  Dur sur l’homme, relance propre et a gagné pratiquement 80% de ses duels. Mamadou Loum Ndiaye possède aussi une belle lecture du jeu, rapide sur la couverture et ne se limite pas seulement au marquage car la majeure partie des deuxièmes ballons a été récupéré par ce monstre du milieu.  

Il nous avait déjà séduit en U20 en finale de la coupe d’Afrique et en 1/2 finale du mondiale et depuis il avait déposé ses baluchon au Portugal ( Bragga) puis Moriense FC (20 matchs 3 buts) d’où il a été récupéré par le FC  Porto cette saison pour combler son effectif en ligue des champions.


Un garçon à suivre car plein d’avenir d’autant plus son jeune âge il fera très certainement les beaux jours du football Sénégalais. 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here