Publicité

L’Union sportive de Ouakam (USO) va tenter vendredi de renouer avec le succès en accueillant l’AS Pikine, en ouverture de la quatrième journée du championnat de la Ligue 1.

Publicité

L’équipe-fanion de Ouakam n’a plus renoué avec la victoire depuis la première journée du championnat à l’issue de laquelle, elle avait pris un bon départ en venant à bout de Yeggo, 1-0.

Depuis, les footballeurs oukamois ont enregistré un nul, contre la Linguère de Saint-Louis, avant de concéder une défaite à l’équipe de Touré Kunda, ce qui préjuge d’un match difficile contre l’As Pikine, l’une des formations les plus complète en ce début de saison. La rencontre se jouera au stade Demba Diop.

L’équipe de Pikine part donc favori pour ce derby entre deux équipes de la capitale, même si l’US Ouakam ne se présente pas totalement handicapée, d’autant qu’elle va jouer à domicile.

Mais pour ne rien faciliter du tout, il se trouve que les footballeurs de l’AS Pikine ont été les bêtes noires de ceux de Ouakam durant ces deux dernières saisons.

Outre ce match-phare, la rencontre Diambars-Linguère, prévue samedi à Saly (Mbour), sera l’une des principales attractions de cette quatrième journée de Ligue 1 de football.

Si les deux équipes reviennent chacune d’une victoire lors de la précédente journée, Diambars va essayer, à domicile, de signer sa troisième victoire d’affilée, aux dépens de la Linguère de Saint-Louis qui va tenter de confirmer son bon début de saison.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici