Accueil Non classé LSFP: Saer Seck annonce un championnat marathon

LSFP: Saer Seck annonce un championnat marathon

0

Interpellé à la fin de la rencontre entre génération Foot et le Stade de Mbour comptant pour le Trophée des champions Saer Seck s’est prononcé sur les dispositions prises par la ligue professionnelle de football pour la présente saison et en perspective à la participation du Sénégal à la Coupe du monde en Russie.

« Le championnat sera organisé comme d’habitude. Nous le démarrerons le week-end prochain et la dernière journée se jouera le 25 mai 2018. La finale de la coupe de la ligue est prévue le 02 juin 2018 », déclaré t-il. A l’en croire, la saison 2017-2018 s’achemine vers un championnat marathon.

« Il n’y aura pas de trêve. Les contraintes de la Coupe du monde sont telles qu’il n’y aura pas de trêve. La conception et la programmation ont été faites pour anticiper la qualification du Sénégal à la Coupe du monde. Cela nous permet de jouer le championnat, la coupe du Sénéga, la Coupe de la Ligue et terminer l’ensemble des compétitions avant le démarrage de la Coupe du monde », indique t-il.