Publicité

L’Organisme régional de coordination des activités de vacances (ORCAV) de Dakar a jugé ”conforme” au règlement en vigueur la procédure de l’instance nationale en charge des activités de vacances quand il s’est agi de renouveler son démembrement dans la région de Diourbel (centre).

Publicité

”La procédure initiée par l’ONCAV (Organisme national de coordination des activités de vacances) sur le renouvellement à Diourbel, qui est arrivée à terme, est conforme aux dispositions réglementaires de” l’instance nationale, indique un communiqué de l’ORCAV de Dakar reçu à l’APS.

Ce renouvellement a abouti à l’élection de Moustapha Dieng à la présidence de l’ORCAV de Diourbel. Son élection est contestée par des partisans du président sortant Moussa Diaw Dieng, qui n’a pas pris part à l’assemblée générale de renouvellement du bureau de l’ORCAV. 

Dieng a annoncé la tenue, dans les prochains jours, d’une assemblée générale.

Le comité directeur de l’ORCAV de Dakar a, dans le communiqué reçu à l’APS, tenu ”à adresser ses félicitations à l’ONCAV dans la gestion de ce dossier et au bureau de l’ORCAV de Diourbel nouvellement élu”.

Il a par ailleurs exhorté le président de l’ONCAV à ”prendre toutes les dispositions utiles pour la convocation, dans les plus brefs délais”, de l’assemblée générale de l’instance nationale.

Le comité exécutif de l’ORCAV de Dakar a par ailleurs remercié l’ONCAV du choix porté sur l’instance de Dakar pour l’organisation d’un tournoi populaire dénommé ”ligue des champions”. Aussi appelle-t-il les ASC (associations sportives et culturelles) à relever le défi de la mobilisation et du fair-play, lors de cette ”ligue des champions” à venir.

Source: APS 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici