Après la victoire des Lions, samedi dernier, contre la Namibie, Matar Bâ a mis la pression sur Aliou Cissé en lui rappelant l’objectif de l’équipe nationale du Sénégal. Pour le ministre des Sports, il faut se qualifier pour la Coupe du monde et gagner la Coupe d’Afrique. Le technicien sénégalais, interpelé sur cette question en conférence de presse d’avant match, appelle à l’humilité. 

“On a bien sur envie d’aller gagner une Can mais comme je le dis, le Sénégal peut le gagner mais il y a aussi 3, 4 ou 5 autres nations africaines qui sont capables de gagner cette Coupe d’Afrique. C’est une compétition très difficile”, a-t-il confié dans cette vidéo exploitée par Senego.

Aliou Cissé d’ajouter: “le ministre, il fait partie de notre équipe parce que quand l’équipe gagne lui aussi gagne et quand la Fédération gagne on est tous ensemble. Je pense que lui et nous, sommes tous dans la même équipe pour aller à cette Can mais aussi pour se qualifier à la Coupe du Monde. Donc il n’ y a pas de ministère à côté ou de Fédération à côté. Cette objectif là, nous l’avons mais tout en restant très humble parce que on sait que dans le football rien est acquis”.

Sourcesenego
Article précédentNamibia vs Sénégal : Dernière séance d’entraînement des Lions
Article suivantÉliminatoires Mondiale 2022- Le Sénégal assure l’essentiel et se qualifie au prochain tour

1 COMMENTAIRE

  1. Matar Ba est un grand bavard. Il n’a rien à exiger de Aliou Cissé. Il n’a qu’à s’occuper du développement du sport sénégalais qui est à la traîne et surtout de la réhabilitation des stades, dont Léopold Sedar Senghor qui est en ruines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here