Accueil Non classé LIVERPOOL-MANCHESTER CITY : Dimanche, jour de revanche pour Sadio Mané

LIVERPOOL-MANCHESTER CITY : Dimanche, jour de revanche pour Sadio Mané

0

Liverpool accueille dimanche Manchester City, leader invaincu de Premier League dimanche, à Anfield pour la 23e journée. Une occasion idéale pour Sadio Mané d’oublier ses malheurs vécus lors de cette première moitié de la saison. En effet, le Sénégalais avait écopé d’un rouge lors de la manche-aller (4e journée) jouée le 9 septembre 2017.  Une expulsion survenue à la 37e mn  suite à une faute sur le portier Ederson,  au moment où Sadio Mané posait de sérieux problèmes à la défense mancunienne qui menait 1-0.  Impressionnant sur ses prises de balle, ultra rapide sur ses courses balles au pied, Sadio était le principal élément déclencheur des offensives d’envergure des Reds. Sa sortie avait ruiné les espoirs de son équipe étrillée 5-0.

En conférence de presse ce vendredi Jürgen Klopp a reconnu que la sortie de Sadio Mané était la clé de la déroute de son équipe. Elle marquait également le début des ennuis de Sadio Mané.

Après avoir purgé trois matches de suspension, il est freiné par une blessure à la cuisse (14 octobre. Depuis lors il a perdu sa place dans le onze de départ.

Autant de facteurs qui font croire aux fans des reds que ce match de dimanche est celui de Sadio Mané.