L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a répondu à Pep Guardiola qui a accusé Sadio Mane de parfois simuler dans la surface.

Avant le choc au sommet de la Premier League ce dimanche face à son dauphin, Manchester City, Liverpool va devoir se concentrer sur son match de Ligue des champions face à Genk. Pep Guardiola a pourtant d’ores et déjà lancé le match en s’offrant une sortie remarquée sur Sadio Mané, l’accusant de plonger dans la surface. En conférence de presse, Jürgen Klopp s’est senti contraint et forcé de répondre défendant ainsi son attaquant.

“Je ne suis pas vraiment d’humeur à penser à Manchester City pour le moment. Est-ce que j’aime le fait qu’il parle de l’un de mes joueurs ? Je ne suis même pas sûr à cent pour cent s’il parlait de Sadio Mané ou de nous en général. Je n’ai pas entendu le nom de Sadio. Je ne sais pas comment il aurait pu être au courant de tout incident dans le jeu aussi rapidement après leur match contre Southampton“, a indiqué l’Allemand.

“Sadio Mané n’est pas un plongeur. Il y a eu une situation dans le jeu face à Aston Villa où il y a eu un contact et il est tombé. Peut-être que ce n’était pas un penalty mais un contact – ce n’est pas comme sauter sur une jambe et agir comme s’il vous frappait. Tous les autres penalties étaient des sanctions justes.Je suis sûr que si quelque chose comme ça se produirait pour Manchester City, ils voudraient avoir un penalty parce que quelqu’un a donné un coup de pied à un joueur dans la surface et c’est penalty”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here