L’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a estimé que Mohamed Salah et le champion d’Afrique Sadio Mané sont déjà prêts à jouer contre Inter ce mercredi en huitièmes de la finale de la Ligue des champions.

Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, avant le huitième de finale aller de Ligue des champions contre l’Inter, prévu ce mercredi assure que Mohamed Salah et Sadio Mané sont à 100%  de leurs capacités : « Une semaine, ce n’est pas un problème. Les deux garçons ne boivent pas du tout d’alcool, donc c’est un problème majeur que vous avez si vous célébrez un grand événement, ce qui supprime ou prolonge le temps de récupération. Ils ne boivent pas. Ils étaient en forme le lendemain de la finale (de la CAN).

Ce sont tous les deux des forces de la nature, j’espère qu’il en sera toujours ainsi. Ils ont récupéré extrêmement vite. C’est à peu près tout. Pour Mo, cela n’a duré que quelques jours et pour Sadio, cela a duré une semaine, il y a eu quelques célébrations entre les deux. Encore une fois, je ne suis pas surpris par cela. »

wiwsport

Article précédentIncidents face à l’AS Pikine : Lourde sanction contre le Jaraaf
Article suivantMercato- le FC Barcelone suit Kalidou Koulibaly

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here