PARTAGER

Le milieu de terrain de Liverpool, Georginio Wijnaldum, estime que son coéquipier Sadio Mane commence à montrer qu’il est l’un des meilleurs au monde.

En plus de ses objectifs, il crée de nombreuses occasions pour les autres membres des ‘Fab Four’ – Mohamed Salah, Roberto Firmino et Philippe Coutinho – et donne généralement du fil à retordre aux défenseurs adverses.

Si vous faites preuve d’uniformité et que vous effectuez des performances hebdomadaires, vous êtes l’un des meilleurs“, a déclaré Wijnaldum avant le 229e derby de Merseyside.

Bien sûr, les meilleurs joueurs du monde joue mal parfois. Si vous analysez la saison jusqu’à présent, Il est normal que les gens disent qu’il (Sadio Mané) est l’un des meilleurs.” dixit le néerlandais de  Liverpool.

L’international sénégalais a vécu  lors de cette saison  une suspension de trois matches suivie d’un problème aux ischio-jambiers qui l’a mis à l’écart pendant un mois.

Malgré ces aléas, l’enfant de Bambali a inscrit quatre buts lors de ses quatre derniers matches, y compris une volée spectaculaire dans la défaite 7-0 de la Ligue des Champions contre le Spartak Moscou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here