Senegal's coach Aliou Cisse looks on during the 2019 Africa Cup of Nations final soccer match between Senegal and Algeria at the Cairo International Stadium in Cairo, Egypt, on 19 July 2019. (Photo by Islam Safwat/NurPhoto via Getty Images)

Alors que presque toutes les autres sélections ont déjà publié leurs listes pour les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021, Aliou Cissé lui, attend toujours.

Déjà qualifié pour la CAN 2021, qui aura lieu en janvier 2022 au Cameroun, le sélectionneur des Lions du Sénégal bouclera les qualifications pour du beurre. Mais Cissé est en train de faire face à une situation compliquée. Suite à la sortie de plusieurs clubs européens qui menacent de ne pas libérer leurs internationaux africains à cause du covid-19, l’entraîneur national n’arrive toujours pas à rendre publique la liste des joueurs devant prendre part aux deux dernières journées des éliminatoires.

Même si cela ne va pas tarder, IGFM apprend que Aliou Cissé est dans un flou total, raison pour laquelle il tarde à annoncer sa liste.

Mais le hic est que Cissé aimerait avoir les « Anglais » Sadio Mané, Cheikhou Kouyaté et Edouard Mendy dans son groupe même si le Sénégal a déjà son billet pour le Cameroun. Idrissa Gana Gueye qui avait manqué la dernière sortie des Lions à cause d’une blessure, reste un élément clé sur qui Cissé compte.

SourceDakarmatin
Article précédentLDC CAF- Youssouph Dabo: “Nous avobs les moyens pour battre Mouloudia”
Article suivantLDC – CAF : Teungueth FC face à son destin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here