Auteur d’un excellent début de saison en Belgique, Makhtar Guèye espère atteindre tous ses objectifs cette saison. Même s’il n’en fait pas une obsession, l’attaquant du Kv Ostende a dans un coin de la tête, la sélection sénégalaise.

C’est l’un des joueurs sénégalais les plus en vue en ce début de saison en Europe.  Avec ses 8 buts en 11 matchs, Makhtar Guèye démarre bien et espère continuer sur cette lancée. Dans un entretien accordé à 13football, l’ancien joueur de Saint-Etienne a une nouvelle fois évoqué son envie de porter les couleurs des Lions de la Teranga.

«Si je ne suis pas appelé, c’est juste un choix. Je suis tranquille, je ne me prends pas la tête même si évidemment tout le monde a envie de jouer pour son Equipe nationale.  J’ai hâte qu’on m’appelle en équipe A,  j’ai trop envie de jouer pour mon pays. A vrai dire, j’espère être appelé en  sélection depuis la saison dernière, en attendant que cela arrive, je continue de travailler», a indiqué Makhtar.

Pour atteindre cet objectif, le joueur est convaincu que c’est par le travail. Réussir déjà cette saison en Belgique lui permettra peut-être, d’attirer les regards du sélectionneur national qui ne manque pas d’options sur le plan offensif.

«Je veux déjà faire une belle saison avec Ostende, marquer le maximum de buts. Ensuite Seul Dieu décidera de ma future destination. Evidem­ment, je vise un grand club dans un avenir proche», a-t-il ajouté.

SourceLequotidien
Article précédentUn an sans match en équipe nationale, Pape Abou Cissé, un Lion sur le banc de Cissé
Article suivantDes cris de singe contre Bamba Dieng lors du match de Ligue Europa entre la Lazio Rome et l’OM ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here