L’état d’esprit général du groupe

«L’état d’esprit ne change pas, et en ce qui me concerne je suis à disposition du coach. La chance que l’on a cette année, c’est que tout le monde est disponible et concentré. Que je joue demain (aujourd’hui) ou ce week-end, pas de problème, je me donne à fond.»

L’enchaînement des rencontres

« Depuis pas mal de temps, on fait beaucoup de bons matches, mais on reste concentrés car on sait que ça peut aller vite. On joue les matches les plus importants de l’année. On est tous bien décidé à bien finir et faire une excellente saison. »

La très bonne phase actuelle de Gerson

« Gerson a beaucoup de qualités, il n’a jamais douté de lui, au début c’était compliqué, mais il a travaillé et on voit le résultat. Il marque et fait marquer. On est tous soudés, c’est une période importante pour l’OM. »

L’objectif de remporter la victoire finale

« Quand tu rejoins l’OM, c’est pour gagner quelque chose et avoir des trophées. On sait qu’on n’est pas loin, on a pour objectif de remporter cette coupe, on sait qu’on a la qualité pour aller au bout et enchaîner les prochains. »

L’embellie de l’OM en championnat et en coupe d’Europe

« C’est mieux d’avoir de la confiance que l’inverse ! On a beaucoup de victoires, mais le foot ça va vite, ça va être un très gros match, on va tout faire pour le remporter. »

L’approche de la manche aller

« Toutes les rencontres sont importantes, notamment à l’OM. Cette saison, on a travaillé match après match et c’est ce qu’il faut faire. Demain (aujourd’hui), on devra être concentrés sur le match.»

 

SourceLedauphine
Article précédentPourquoi Sadio Mane est le vrai rival de Benzema dans la course au Ballon d’Or
Article suivantTirage CAN féminine : découvrez les adversaires des Lionnes du Sénégal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here