Publicité

Aly Male, l’entraîneur de l’US Gorée s’est dit “satisfait” du résultat nul (0-0) de son équipe, ce samedi à Dakar, contre le Horoya AC en match aller des préliminaires de la Ligue africaine des champions reconnaissant que l’adversaire aurait pu tuer le match en première période.

Publicité

“C’est un résultat nul qui me satisfait au vu du déroulement du match où l’adversaire s’est procuré les meilleures occasions notamment en première période”, a expliqué le technicien sénégalais en conférence de presse.

Revenant sur le déroulement de la partie, il a relevé que ses joueurs ont eu du mal à entrer dans le match. “Pour certains, c’était leur premier match au niveau international, ça a dû peser dans les jambes”, a-t-il dit, soulignant que pour d’autres, il y avait la volonté de bien faire.

“Avec ce résultat, nous préservons nos chances parce que l’adversaire va être obligé d’aller chercher la victoire de la qualification chez lui”, a-t-il dit. Il s’est aussi réjoui de la bonne réaction de ses joueurs en deuxième période.

“Après la mi-temps, les joueurs ont pris confiance en eux-mêmes et c’est cette deuxième période que je veux garder”, a-t-il par ailleurs ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici