L’attaquant international sénégalais, a été choisi parmi le groupe des Reds pour animer la traditionnelle conférence de presse d’avant-match avec le coach Klopp.

Liverpool fera face au FC Barcelone ce Mercredi soir pour le compte de la phase aller des demi-finales de la Ligue des Champions.

Finaliste malheureux de la dernière édition, Sadio Mane pense que Liverpool devrait utiliser cette expérience pour arracher la qualification.

« je pense que c’était une belle expérience. Beaucoup d’entre nous n’avaient jamais atteint ce stade. Bien sur nous aurions aimé remporter la finale, mais nous faisions face à la meilleure équipe du monde et ils ont mérité de gagner. Allons-y et utilisons cette expérience demain soir et essayons d’arracher un résultat positif. »

Auteur de 24 buts cette saison, toute compétition confondue, Sadio Mane réalise la meilleure saison de sa carrière. Pour le numéro 10 des Reds, cette forme est obtenue grâce à l’implication de toute l’équipe.

« Pour être honnête, la clé de cette forme c’est l’équipe. Vous pouvez remarquer qu’on s’aide énormément et nous donnons tout, en équipe, pour obtenir un bon résultat. Je pense que c’est important pour Liverpool d’avoir des joueurs qui se battent, marquent des buts et se font des passes. Je pense que c’est le plus important. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here