Ce soir, Liverpool accueillait l’As Rome pour le compte des demi-finales allé de la Ligue des Champions. Les Reds se sont largement imposés face aux Romains sur le score fou 5 buts à 2. L’international Sénégalais, Sadio Mané a marqué son 8ème but de la saison en 9 matchs de ligue des champions.

Liverpool a difficilement battu l’As Rome, à Anfield, pour le match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Les hommes de Jurgen Klopp ont battu ceux d’Eusebio Di Francesco, sur le score de 5 buts à 2. Mohamed Salah (36’ et 45’) et Roberto Firmino (62’ et 69’) ont, chacun, marqué un doublé avant qu’Edin Dzeko et Diego Perotti ne réduisent la marque. L’international Sénégalais, Sadio Mané a marqué le troisième but de son équipe à la 56ème minute de jeu.
Le feu follet sénégalais marque ainsi son 8ème but de la saison en ligue des champions. Sadio Mané rejoint Mamadou Niang à la deuxième place du classement des meilleurs buteurs sénégalais en Ligue des Champions. Le joueur de Liverpool est devancé d’une unité par Dame Ndoye avec ses 9 buts.

Avec ce score (5-2), Liverpool et Sadio Mané sont favoris pour se qualifier en finale. Ça serait une première pour un joueur sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here