Ce soir, Liverpool accueillait l’As Rome pour le compte des demi-finales allé de la Ligue des Champions. Les Reds se sont largement imposés face aux Romains sur le score fou 5 buts à 2. L’international Sénégalais, Sadio Mané a marqué son 8ème but de la saison en 9 matchs de ligue des champions.

Liverpool a difficilement battu l’As Rome, à Anfield, pour le match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Les hommes de Jurgen Klopp ont battu ceux d’Eusebio Di Francesco, sur le score de 5 buts à 2. Mohamed Salah (36’ et 45’) et Roberto Firmino (62’ et 69’) ont, chacun, marqué un doublé avant qu’Edin Dzeko et Diego Perotti ne réduisent la marque. L’international Sénégalais, Sadio Mané a marqué le troisième but de son équipe à la 56ème minute de jeu.
Le feu follet sénégalais marque ainsi son 8ème but de la saison en ligue des champions. Sadio Mané rejoint Mamadou Niang à la deuxième place du classement des meilleurs buteurs sénégalais en Ligue des Champions. Le joueur de Liverpool est devancé d’une unité par Dame Ndoye avec ses 9 buts.

Avec ce score (5-2), Liverpool et Sadio Mané sont favoris pour se qualifier en finale. Ça serait une première pour un joueur sénégalais.