La Ligue des Champions débute ce Mardi. Naples de Kalidou Koulibaly sera en déplacement en Serbie pour défier l’Etoile Rouge de Belgrade.

« Nous voulons faire une belle campagne cette année et cela commence demain. » confie le défenseur sé’égalais en conférence de presse d’avant match.

« Nous n’étions pas assez bons l’année dernière en perdant nos trois matches à domicile. Nous allons tout faire pour nous qualifier au second tour et signer une bonne entrée demain. »

Toutefois, Kalidou Koulibaly reconnait que cette première rencontre ne sera pas facile. « Nous savons nous serons confrontés à une équipe difficile et dans un stade ardent. Mais nous savons qu’il y’a une chance d’avoir un bon résultat ici. »

Logé dans le groupe C avec Liverpool et le PSG, Kalidou Koulibaly se fixe comme objectif de dépasser le premier tour. « Nous sommes dans un groupe difficile. Il n’y a pas seulement le PSG et Liverpool, il y’a aussi l’Etoile Rouge, qui je pense est une belle opposition. Toutefois, nous avons notre mot à dire. Le premier objectif sera de sortir du groupe même si cela ne sera pas facile, mais nous pouvons le faire. »