BUCHAREST, ROMANIA - FEBRUARY 23: (BILD ZEITUNG OUT) Edouard Mendy of FC Chelsea controls the ball during the UEFA Champions League Round of 16 match between Atletico Madrid and Chelsea FC at National Arena on February 23, 2021 in Bucharest, Romania. (Photo by Cristi Preda/DeFodi Images via Getty Images)

Une finale de la Ligue des champions pour sa première participation ? Le portier Sénégalais Edouard Mendy plonge dans un nouveau défi ce soir face à l’ogre Madrilène dans le cadre de la demi-finale retour de cette compétition avec l’envie d’écrire son propre histoire.

Ce mercredi soir, on connaîtra l’équipe qui rejoindra Manchester City, tombeur du PSG en terres turques à l’issue de la dernière demi-finale retour qui mettra aux prises, le Real Madrid à la formation anglaise de Chelsea. Les blues qui avaient réussi de faire match nul (1-1) sur la pelouse de Stade Santiago-Bernabéu tentera de finir le boulot à domicile. Dans la foulée, le portier sénégalais a la possibilité de se hisser en finale de cette compétition pour la première fois de sa carrière.

En cas de qualification, Edouard Mendy deviendra le cinquième sénégalais à participer à une finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes après Tony Sylva, Sadio Mané, Gana Gueye, Abdou Diallo et Salif Diao.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here