Battu par l’Espérance de Tunis lors de la première journée des phases de poule de la Ligue des Champions (2-1), Teungueth FC vient d’introduire une lettre de réclamation à la CAF.

En effet, Teungueth FC l’annulation du but des Tunisiens obtenu à la suite d’un penalty litigieux.

“Teungueth FC introduit une lettre de réclamation à la CAF à la suite du match qui l’a opposé à l’Espérance de Tunis le Samedi 13 Février dernier en Ligue des Champions. Le club rufisquois demande l’annulation pure et simple du but tunisien issu du penalty marqué à la 44e minute du match. En effet, sur l’action du penalty sifflé contre le club rufisquois, le joueur reçoit le ballon de la main sans augmentation de volume de son corps sur une courte distance et cela fait partie des exceptions sur les lois du jeu. Le club rufisquois constate que l’arbitre de la partie, Mr Peter Waweru Kamaku n’a pas appliqué le règlement. Cette réclamation du club a été introduite auprès de la CAF au lendemain de la rencontre, Dimanche 14 février pour faire valoir ce que de droit. ” peut-on lire dans le tweet du compte officiel du club.

SourceGalsenfoot
Article précédentFortunes diverses pour les clubs sénégalais en Coupes Africaines
Article suivantLDC- Teungueth FC, Babacar Ndiaye: “Sur les 16 équipes, on est la plus petite en termes de budget et d’effectif”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here